s

Sans connaissance de soi il n'est point d'intelligence - le bonheur est un choix que je fais

  • 01 01, 2018

Apprendre à méditer est le plus grand don que vous puissiez vous accorder dans cette vie. En effet, seule la méditation vous permettra de partir à la découverte de votre vraie nature et de trouver ainsi la stabilité et l’assurance nécessaires pour vivre bien. La méditation est la route qui mène vers l’éveil.SOGYAL RINPOCHE

Au programme :
  • Techniques respiratoires: apprendre à bien respirer et savoir respirer
  • Identification au stress, la stabilité, les étiquettes, contes et décompte....
  • Chants des mantras ayurvédiques, bouddhiques
  • Techniques d’ancrage et de visualisation
Participation de 10 euros par séance de 1h30
Centre Ayurvédique ManoVeda, 70 boulevard Jeanne d'Arc, 13005 Marseille
Nombre de places étant limitées à 10 personnes, merci de réserver votre présence au: 06.84.94.57.64 ou par mail contact@soins-ayurvediques.fr

"Séjour Ayurvédique au Kérala, accompagné par Pascal du 5 au 18 novembre 2019 "Authentique Cure Ayurvédique et découverte insolite du Kérala"

Cher(e) ami(e) de l'Ayurveda,

Après un extraordinaire séjour en Inde, au Kérala en 2018 , c'est avec bonheur que nous vous informons d'un prochain départ le 5 novembre 2019!

Le Centre Ayurvédique ManoVeda vous accompagne cet hiver au Kérala. Chaque participant organise son voyage (réservations vols, train, visa, assurance). Pascal Manso, thérapeute Ayurvédique vous accompagne pendant le séjour. La cure est organisée par la Clinique Greens au Kérala.

Ce séjour du 5 au 18 novembre 2019 est l'occasion de recevoir une cure ayurvédique intensément régénérante et de vivre un moment de partage et d'expérience humaine hors du commun.

La cure Ayurvédique, est une pratique indienne très ancienne qui par des massages aux huiles chaudes, débarrassera votre corps des toxines accumulées et favorisera la régénération de vos cellules, améliorera votre circulation du sang et des énergies. Les bienfaits sont multiples: la peau retrouve son teint éclatant et, problèmes digestifs, surpoids, trouble de la ménopause, troubles du sommeil, rhumatismes, troubles articulaires, dépression, anxiété, troubles de mémoire, stress, insomnie, fatigue ... disparaissent.

Le séjour se tiendra, en Inde au Kérala, à quelques kilomètres du comptoir de Mahé (Pondichéry), dans un environnement propice à un séjour en pleine conscience. http://www.ayugreen.com/ L'encadrement par Pascal Mano, Patricien Ayurvédique du centre de Marseille, vous permettra de mieux profiter de la cure et d'en comprendre les effets en supprimant les blocages qui pourraient entraver les bienfaits de ce soin vraiment exceptionnel.